dimanche 14 octobre 2012

Dans le miroir magique

Paul Klee- Dans le miroir magique

Toute relation est une occasion de se rencontrer SOI.




4 commentaires:

  1. Bonjour Nout,
    Il est sublime ce Paul Klee, on le dirait fait pour recevoir ton commentaire...
    En toute amitié, Oliver

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Oliver,
    Oui cette prise de conscience m'est venue ce matin et en cherchant à l'illustrer, j'ai senti que je devais la chercher chez Klee et cette oeuvre s'est comme...dévoilée d'elle-même!
    Merci à toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas moi non plus cette œuvre magnifique ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nout,
    ---------------------
    Ici, chaque âme ne fait qu'un avec Soi.
    Là, le miroir devient magique quand il nous montre Soi.
    Enfin, merci pour l'occasion de cette relation.

    Avec toute ma tendre sympathie, Jack le poétiste

    RépondreSupprimer