lundi 19 décembre 2011






Pour des raisons techniques, me voilà réduite au silence...

Je reviens à partir du 6 janvier.

En attendant, je vous souhaite à tous un bon passage en 2012!

Bien à vous,

Nout

10 commentaires:

  1. Chère Nout,

    -------------------------------------

    Il faut savoir savourer de l'instant le silence qu'il nous offre alors même qu'on ne le souhaitait pas ?

    Que la joie et la paix vous accompagnent durant toutes les fêtes, avec toute ma sympathie, Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Nout,

    Profites bien de ces fêtes, moi aussi, je vais aller préparer tout ça...

    Bien chaleureusement, Oliver

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nout, bon passage de 2011 à 2012 à toi aussi, que ces jours à venir soient heureux et joyeux. Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Chère Nout,

    -------------------------

    Ici, je descends de mon traîneau pour te souhaiter un joyeux réveillon de Noël, et dans la joie et la paix du coeur.

    Avec toute ma joyeuse sympathie, Jack le poétiste.

    RépondreSupprimer
  5. " Tout ce que la sainte Ecriture dit du Christ se vérifie intégralement de tout homme bon et divin. " (Maître Eckhart) : Bon & Beau Noël à tou(te)s !!!...

    RépondreSupprimer
  6. De retour le 6 janvier ... ça doit bien être noël, quelquepart ... ce jour-là !

    Bons réveillons à touTEs !

    Jean-yves leloup ... dixit ... jean ... dixit ... jésus

    Dit : "Celui qui aime demeure en Dieu et Dieu demeure en lui ...".

    RépondreSupprimer
  7. Très belle et douce année 2012 chère Nout, à bientôt. Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite, Nout, de règler tes problèmes techniques et de retrouver la parole, car nous aimons bien t'écouter...tu sais !

    Le 6 janvier est d'ailleurs une bonne date pour te "manifester" à nouveau: Epiphanie veut dire "manifestation"...

    Bises et à bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer
  9. @Loydd: ne s'est-on pas déjà croisés dans un...café? ;)

    RépondreSupprimer
  10. @La licorne: Merci de m'avoir soufflé le titre de mon dernier post chère Licorne et bienheureuse de te retrouver!

    RépondreSupprimer