lundi 14 mai 2012

"Sobre et puissant" de Pierre Rabhi

5 commentaires:

  1. Les propos de Pierre Rabhi sont très inspirants, s'en dégagent une belle lucidité et une douce sagesse... Merci et belle soirée, chère Nout

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un homme "sobre et puissant"! ;)

    Belle journée cher Phène

    RépondreSupprimer
  3. Je reviendrai écouter P.Rabhi, je n'ai que peu de temps devant moi. J'admire vraiment cet homme, sa force et sa fragilité. Belle journée Nout, bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. oui Pierre Rabhi mérite bien d'être écouté! Belle journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis depuis longtemps convaincue de la "puissance de la sobriété"...le "toujours plus" est une telle absurdité...
    Passons au "toujours mieux" !
    Merci, Nout, de transmettre le message de Pierre Rabhi, message ancré dans l'expérience et qui en a déjà inspiré beaucoup...

    RépondreSupprimer