mardi 27 septembre 2011

Le monde selon Mr Ramesh...

Je ne résiste pas à vous faire partager cette vidéo découverte chez notre imparable débusqueur de perles Chronophonix...




3 commentaires:

  1. Nout,
    Tout a changé ici, je suis un peu perdue mais vais vite retrouver un chemin...
    Je n'ai pour l'instant visionné que la saison 2, mais je vais revenir. C'est génial, ce grand sage est FABULEUX et commencer une journée en riant est un beau cadeau dont je te remercie du fond du cœur. Bisous, que ta journée soit lumineuse. Et merci au débusqueur de PERLES FINES. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Brigitte,

    Oui ce matin je me suis un peu emmêlé les pinceaux...J'ai voulu tester la nouvelle interface et j'ai cru avoir envoyé celle-ci aux oubliettes.
    Cela m'a amusé de changer mais je n'arrive pas à me décider entre cette présentation ou l'autre...elles sont si différentes.

    Mr Ramesh est un bol d'oxygène dans un monde d’asphyxiés (j'ai eu une mauvaise journée! ;) ). J'espère que ta journée fut meilleure que la mienne... Quand à Chronophonix c'est un fin limier! ;)))

    Bien à toi,

    Nout

    RépondreSupprimer