lundi 24 octobre 2011

Doute

Point d'interrogation....
Le doute s'insinue. 

Pourquoi le chasser? Pourquoi ne pas suivre son chemin et voir où il mène.
Le doute est un mouvement au sein même de l'immobile certitude. 

Il est la Vie réclamant sa part d'inconnu.

Car dans l'inconnu seulement, la Vie se sent libre.

La juste réponse à toute question est en celui qui la pose...qui se pose. 


Qui suis-je?




3 commentaires:

  1. Tu as une vie pour le découvrir, patience... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Je te trouve bien optimiste Brigitte! ;)

    Mais peut-on répondre à une telle question à part par des "je ne suis pas..."?

    "Je suis" semble être la seule réponse possible....comme tu le disais: Être simplement est la seule réponse!

    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es ... une belle âme, c'est certain !
    Merci pour ton mail, je te réponds très vite ...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer