vendredi 13 juillet 2012



Parfois les mauvaises herbes font de très belles fleurs...

15 commentaires:

  1. Bien belles, en effet.

    Elle n’est pas mauvaise la centaurée : sans tort est..., sans taure est (pas trop vache !)... ;-)

    Amezeg

    RépondreSupprimer
  2. Très alchimique. Il est dit que c'est à partir de la matière la plus commune que l'on peut trouver l'Or. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, oui chère Ariaga, c'est le pourquoi de cette existence: transformer le plomb en or... :)

      Supprimer
  3. Quand le regard est juste rien n'est mauvais :)
    bises Nout

    Ps : j'ai encore déménagé : http://lejardindusourire.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que tu es belle Virginie! :)

      Et ton regard l'est tout autant... ;)
      Merci de m'inviter dans ton nouveau chez toi. bisous

      Supprimer
  4. Et certains poissons aux couleurs magnifiques sont parfois très venimeux !!! Bonne soirée chère Nout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce sage équilibrage cher Phène... :D

      Supprimer
  5. Bonjour Nout,
    Ce matin j'ouvre au hasard une page de Dialogue avec l'ange et je "tombe" sur ce passage : Berceau de la joie (justement le passage que tu avais proposé dans ton blog et qui m'a fait découvrir cet ouvrage, merci à toi :) ), et a cela fait tilt dans ma tête, je trouve il y a un lien avec cette note.
    Bisous, belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie, les Dialogues sont toujours inspirants!! :)

      Supprimer
  6. Oui, la joie ... :-)

    Encore une p'tite vidéo ? (d'Arouna Lipschitz)

    http://www.youtube.com/watch?v=C3IZoUiXLSs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT EST BIEN... Belle journée Nout, des bises. brigitte

      Supprimer
    2. @ Licorne: Merci je ne manquerai pas de venir voir!! :)

      @ Plumes d'anges: Oui au fond, tout est bien! Merci pour ta bonne humeur, bises aussi.

      Supprimer
  7. Il n'y a pas de "mauvaises herbes"...il n'y a que des herbes dont on n'a pas encore trouvé l'utilité... ! :-)

    Je te souhaite une belle floraison !

    RépondreSupprimer
  8. Oui tu as bien raison Licorne, toute herbe à sa raison d'être dans le jardin. :)

    RépondreSupprimer