dimanche 12 août 2012


Je suis
le voyageur immobile

3 commentaires:

  1. Elle a su mettre des pétales rouge sur ses doigts de pieds rigolos,la funambule qui sait aussi vivre avec son temps.
    La déchaussée, qui n’a pas coupé avec la mémoire.

    « Chapeau » parce que je relis le Petit Prince.
    Et aussi Alice et gros Coco.

    RépondreSupprimer
  2. Il pleuvait
    J'ai flashe le voyageur ephemere
    Vite fait
    Mes pieds étaient de la partie
    Je vis avec le temps
    Et sans aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. quel plaisir de revenir sur ce site !
    et quel régal ces pages, ces images, ces choix..
    "le voyageur immobile" me fait penser au spectacle de Philippe Genty, que j'avais adoré..
    https://www.youtube.com/watch?v=RMw38feBq24
    merci pour tout ce partage

    RépondreSupprimer