mardi 14 août 2012


A peine sentie
la pensée est déjà morte
comme un papillon
qu'on saisit par les ailes

Laisse voler

cale-toi dans l'Être

Sois
auto-existant

7 commentaires:

  1. Vivre l’instant présent, c’est être présent à soi et au réel... 100% de notre vie se déroule au présent...

    RépondreSupprimer
  2. Oui Christophe, "soi et réel" une seule et même chose. Pour vivre à 100%, il faut être là! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Nout,
    La pensée morte, le Penseur revit... Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui cher Phène et à penseur vivant, pensée vivante aussi ;)
    belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Etre..."sentir qu'on est bien là"...laisser les pensées, les sensations, nous atteindre puis disparaître...et se sentir vivant...tout simplement.

    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme modifiée5 septembre 2012 à 05:46

    Absente également ici (... ) et depuis le 14 Août 2012, n'est-ce pas !!!
    Je me contente du yin King en attendant la prochaine publication.
    GROS BISOUS
    P.S. : inutile de te dire qui je suis je passe par là
    parce-que.......tu connais la chanson, mais aussi par besoin
    et cela fait quelques jours que je n'y trouve rien c'est ainsi.

    RépondreSupprimer
  7. j'avais la noutitude de passer par là..
    en attendant de nouvelles phrases et images..

    RépondreSupprimer